Pourquoi choisir la CRYO21?

La CRYO21 et l’apoptose

La CRYO21 est une technique d’amincissement qui va détruire définitivement les cellules graisseuses localisées par apoptose (c’est-à-dire «  mort organisée et contrôlée de l’adipocyte  ») et le résultat sera une perte de centimètres dès la première séance.

Après chacune de ces séances, il est important de bien boire afin que le corps élimine de façon naturelle les «  déchets  » (ou cellules mortes) via le système lymphatique  et ensuite via les reins (urines).

De nombreuses zones peuvent être traitées lors de chaque séance : le ventre, les cuisses, les fesses, la «  culotte de cheval  », les genoux, les mollets , les bras, etc.

  1. Zone à traiter avant CRYO21
  2. Zone le jour de la séance de CRYO21
  3. Situation durant les 10 à 15 jours suivant la séance de CRYO21
  4. Résultat sur la zone traitée après 15 jours

 

La CRYO21, pour qui ?

La CRYO21 est destinée à tout le monde, à l’exception de la  femme enceinte, le patient sévèrement diabétique, le patient dialysé ou atteint d’un cancer. Le syndrome de Reynaud est également une contre-indication.

Le point positif de la CRYO21

C’est une technique naturelle, non douloureuse et non invasive. Les résultats sont visibles rapidement et durablement, voire définitivement.

L’éventuel point négatif  :  les patientes doivent respecter un intervalle de 15 jours entre chaque séance et une seule zone à la fois peut être traitée.

 

Pour davantage d’informations, veuillez cliquer ici.