La chromothérapie, ce qu’en disent les médecins

Le docteur Anne Vanhecke (anesthésiste, acupuncteur) , témoigne dans une émission TV (I Comme sur RTL TVI, voir le lien en bas de l’article) de l’efficacité de la chromothérapie . Elle regrette simplement que le corps médical ne s’y intéresse pas d’avantage.

Quotidiennement, mes patients me témoignent leurs surprises sur les résultats obtenus grâce à la chromothérapie.

Un des points sur lequel la chromothérapie agit très positivement, ce sont les addictions, les « envies de grignoter », …

Dernièrement, une patiente me disait : « jamais je ne pensais que vous arriveriez à me stopper l’envie de manger mon nutella. Et pourtant, depuis la première fois que l’on s’est vue, je n’ai plus jamais manger une seule cuillère de mon choco ! » Mme M. de Huy.

Témoignage d’un monsieur particulièrement septique : « Nathalie, c’est incroyable, avant de venir chez toi, j’avais une attirance « frigo » dès mon retour du boulot et, depuis la chromothérapie , plus du tout ! c’est incroyable !! » M. P.L. de Hannut.

Un cardiologue ne comprend pas comment sa patiente ménopausée qui souffrait de très fortes bouffées de chaleur, reviens après 2 mois : ses bouffées de chaleur ont disparues !

 

Pour voir la vidéo de l’interview d’Anne Vanhecke, veuillez cliquer ici.