Cryothérapie

La cryothérapie

La machine Cryo21 qui utilise la cryothérapie a déjà conquis les femmes de plusieurs pays, notamment l’Italie où cet appareil a été conçu.

L’utilisation des techniques de cryothérapie à des fins esthétiques, grâce à l’appareil Cryo21  se fait au moyen d’un procédé spécifique.  Le froid obtenu va,  en favorisant la  micro-circulation sanguine du derme, accroître naturellement la  fermeté et la tonicité de la peau.

Les bienfaits de la cryothérapie, qui ont déjà fait leurs preuves en médecine,  sont aujourd’hui à la disposition du bien-être.

Avec la Cryo21, nous avons développé un programme complet et très efficace pour traiter tous types de cellulite,  Cryo21 peut sélectivement endommager la graisse sous-cutanée tandis que la peau reste intacte. Sur la zone ciblée, les adipocytes sont plus facilement endommagés par le refroidissement que les cellules épithéliales.

En refroidissant le corps, la cryothérapie accélère la circulation sanguine. Confronté à ce froid soudain, le corps élimine des toxines et se défend en consommant des calories. Recommandé dans tous programmes d’amincissement.